Voici un ptit poème écrit par moi même, pour un ami qui m’était cher, en mars 2009,…hé oui ça date un peu,  j’ai modifié le temps de certains verbes et rajouté certaines phrases…mais…vous allez comprendre pk…

 

quelques mots pour toi mon ami
qui un jour est entré dans ma vie
de furtifs moments passés ensembles
car un peu on se ressemble
tant de mots virtuels échangés
pleins d’émotions,de peines et de gaietés
parfois des confidences
car on se fesait confiance
malgré tout ce temps ou l’on ne s’est vu
je t’ai quand même reconnu
depuis ces six mois passés
ou tu as beaucoup changé …
je serai toujours en émoi
devant ce que tu as écrit pour moi
et je n’oublierai pas les traces
que tu as laissé sur mon space
ce 11 avril jour qui aurait dû être le tien
mais hélas tu n’es plus des miens…
de tout ce que tu m’as apporté
tu seras toujours dans mes pensées…
& c’est en couchant ces lettres musicales
pour toi qui était vraiment génial
que je termine en beauté
avec mes doigts de fée …

                                                Liliane