Des larmes de sel 
                                       Voyage au long cou 
                                       L’amour et la mer
                                       L’écume de nos jours
                                       Nos années lumières
                                       Partis en poussières 
                                       Des allée-retours
                                       Autour de la terre
[Refrain]
Je partirai
Revisiter
Je partirai
Ne rien Garder
Que le meilleur
De nos 2 coeurs
Démaquillé
Je partirai

                                                                                                                                                                                                

                                            Toucher le soleil  
                                            Quitter la fortune
                                            Tomber et plus renaître
                                            Descendre
                                            De la lune
                                            Amours éphémères
                                            Eternel retour
                                            De nom des légères
                                            Avant des beaux jours                                                                                     
                                                                                                                                                                                                                             

[Refrain changement] 

Je partirai
Que nos secrets
Je partirai
Nouveau de près
Je partirai [ x3 ]

Je partirai
Revisiter
Ne rien garder
Je partirai
Que le meilleur
De nos 2 coeurs
Je partirai [ x2 ]