Voici un site pour vous faire de beaux ongles :  http://www.konadfrance.com/                                                                 

il est encore temps de commander car il faut 3 jours pour recevoir votre colis

                                                                                                              j’ai testé mais pas facile !!! ci joint quelques photos…mais soyez indulgents,  je n’ai pas de très beaux ongles…

                           & c’est la première  fois que j’essayais…mais  j’ espère que la prochaine fois ce sera beaucoup plus joli… 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                                  

            Une petite anecdote qui m’est arrivée le matin de noël :

       je me préparais…puis voyant l’heure tourner je n’avais plus le temps de mettre les étoiles

 » konad » (assez long à réaliser ) sur le vernis bleu marine je j’avais mis au préalable (séchage).

L’ idée me vînt de mettre dessus un vernis or pailleté que j’avais dilué pour un effet plus transparent.

Mais, horreur !!! le vernis or masqua complètement le bleu (peut ête pas assez dilué…)l’effet ne fût pas top

 donc vite fait je me suis mise à l’estomper et sans le vouloir là ça a donné un style patine comme un peu sur nos

meubles ancien…;)). Je trouve que cela rend plutôt bien, ça doit être joli aussi  avec une  base blanche puis du vernis doré

estompé dessus…je vous laisse regarder ce que cela donne sur mes quelques  photos…maintenant c’est  à vous d’en être inspirer.

Si vous avez testé ou bien connaissez d’autres astuces par rapport au vernis à ongles, ce serait sympa d’en faire part merci…amusez vous bien.