Le 3 janvier 2012, Sophie notre cousine, nous a quitté à la veille de ses 42 ans…

Elle a luté pendant 6 mois contre la maladie…qui a eu encore une fois le dernier mot !!!

Elle laisse derrière elle, un époux, 2 filles de 15 & 12 ans…ainsi que tous ses proches…

Très émouvante sépulture, « normale » vous allez me dire, mais non !!! car Sophie

a réuni énormément de monde, beaucoup d’émotions & bien trop de pleurs…

Voici un poème qui a été lu lors des obsèques…& que j’ai à coeur de vous faire partager….

POEME

L’ amour ne disparaît jamais.

La mort n’est rien,

je suis seulement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi vous êtes vous,

ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez moi le nom que vous m’avez toujours donné;

Parlez- moi comme vous l’avez toujours fait.

N’ employez pas un ton différent,  ne prenez un air solennel ou triste.

Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez-souriez-pensez à moi-priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été,

sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été, le fil n’est pas coupé.

Pourquoi serais- je hors de vos pensées ? 

Simplement parce que je suis hors de votre vue ?

Je ne suis pas loin…juste de l’autre côté du chemin.

Vous voyez-tout va bien.