Les amis(es), profiter en pour aller visiter le blog de Filamot en cliquant sur  »  http://filamots.wordpress.com   » car pour ceux qui ne le savent  pas, ce post est le sien & non le mien, je l’ai juste reblogé voilà…c’est une ptite nouveauté word press…à bientôt

 

Filamots

Une vidéo à la Hitchcock surprenante.

Avertissement : Ne pas dévoiler la fin dans les échanges🙂

Pour les fans des films de ce réalisateur dont je fais partie🙂

Une histoire entrant totalement dans la lignée de ses films mêlée quelque peu à du Stephen King.
Angoissant au début, je préviens, étonnant.
Je vous conseille, si vous pouvez de le regarder jusqu’au bout même si cela donne le frisson, c’est le but😆

Comme m’a raconté par mail ma meilleure amie qui m’a envoyé ce lien, celle qui habite Bruxelles, faut pas avoir mis du lait qui chauffe sur la gazinière ou la plaque électrique, faire cuire un repas demandant toute l’attention requise. Non, non….être totalement disponible pour surtout ne pas rater cette chute, pour  laquelle en visionnant ce récit,  je me suis posée plein de questions. C’était le but🙂

Un petit bijou de réalisation. J’en ai aimé…

View original post 27 mots de plus