Bonjour tout le monde,

voilà, mon PC est en panne depuis un moment et là j’apprend que c’est la carte mère qui est HS mais que mon disque dur lui qui est bon (faut dire qu’il n’a qu’1 an et demi), n’est plus compatible avec les nouvelles cartes mère…qui on changer depuis quelques mois.

La haine !!! donc obloigé de tout refaire, soit en changeant les pièces défecteuses + disque dur + carte mère ds ma centrale d’origine, soit en refaisant à neuf une centrale mais avec possiblité de récupérer ma licence ce qui vaut quand même une centaine d’euros ce qui n’est pas négligable…

l’un ds l’autre ça revient à peu près au même, donc  pas trop de choix et pas grd chose de plus à faire…enfin je pense, si vs avez des avis n’hésiter pas merci d’avance pour vos .

voilà jsuis ds la mouise !!! et surtout en colère…

bonne journée  biz